samedi 27 septembre 2014

5 - 2 = 3

Ça y est, après un mois de découverte  de l'Indonésie, Lau et Math sont partis. C'était vraiment très chouette de partager la route avec eux. Gros bisous à vous deux. Promis, on vous garde des piments verts, des oursins et de l'huile de massage...  De notre coté, nous retournons dans les montagnes du centre de Bali avec comme programme Ubud de nouveau et Munduk. Randos en perspective.

Au revoir Lauriane tête en l'air et Math la guigne...
















Ciao!

3 commentaires:

  1. Une grosse pensée à vous bande de veinards! Une nouvelle aventure s'ouvre à vous à 3 désormais!
    Hélène, Julien, Louisa

    RépondreSupprimer
  2. Bien dégoutée d'être rentrée...
    C'est l'automne. Après 26 jours de soleil, il fait froid et il pleut. La nourriture est fade, les gens parlent français et conduisent bien. J'ai rangé mes habits d'été, mon maillot de bain, mon masque et mon tuba.
    Pas de singes, pas de geckos, pas de varans dans le jardin encore moins de poissons exotiques dans la baignoire...
    Je vais maintenant rêver sur le blog.
    Bisous à tous
    Lauriane

    RépondreSupprimer
  3. Dur retour à la réalité, heureusement qu'il y a les photos puis le blog. continuer à nous faire rêvé !
    Bisous
    Mathieu

    RépondreSupprimer